Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

30 décembre 2019

Togo : La Zone 3 UNIR a célébré Noël avec les enfants des villages de Totsi Kpatéfi, Totsi Nyivémé, Totsi Kléve gble et Gbonvé.

La zone 3 du parti Union pour la République (UNIR) à apporté du sourie aux enfants des villages de Totsi Kpatéfi, Totsi Nyivémé, Totsi Kléve gble et  Gbonvé  (commune Agoè-Nyivé 1) lors d’une soirée de partage de repas et de distribution de jouets. C’était le samedi 28 décembre au siège préfectoral Unir d'Agoe Nyive à Lomé.

Ils étaient plusieurs centaines d’enfants à prendre part à cette soirée festive dans le cadre de la célébration de Noël.  Riche en couleurs, cette rencontre a servi de cadre pour donner de la gaieté et transmettre à ces petits, la relève de demain, les valeurs du vivre ensemble et de la paix.

S’adressant aux enfants, le Responsable de la section Gbonvé – Cacavéli  d’UNIR, ABASSEM Essokayélé,  leur a transmis les messages de solidarité, de paix et de bonheur  du président de la République Faure Gnassingbé.

Présent à cette rencontre, LIMAZIE Piyebinesso , 2ème adjoint au maire de la commune Àgoe-Nyivé 1 et promoteur de cette activité, a salué s'est dit honoré et a promis en faire davantage pour le bonheur des enfants.

« Noël c’est un merveilleux moment qui nous permet de nous renouer avec un certain nombre de valeurs importantes pour notre vie et société et chères au chef de l’Etat. Il s’agit des valeurs de paix, d’acceptation et de tolérance, de respect des uns et des autres, de solidarité », a-t-il expliqué.

Sur la scène, les enfants ont démontré leur savoir faire à travers des prestations de récits, poèmes, chants et chorégraphie.

Ensemble, ils ont partagé le repas qui leur a été servi. Ils n’ont surtout pas manqué de dire un merci au Chef de l’Etat Faure Gnassingbé pour l’œuvre qu’il accomplit dans l’intérêt de la nation et des enfants en particulier. Ils ont émis le vœu de le voir en bonne santé en 2020 et poursuivre la mission.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID