Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

18 décembre 2019

Togo : Tous à la grande soirée de dégustation de vins à Agora Senghor le 21 décembre prochain.

Vous êtes amoureux du bon vin, du vin de qualité ayant des vertus sanitaires ou thérapeutiques, ne cherchez pas pas loin. Un évènement inédit vous offre l'opportunité d'en consommer. Il s'agit de la grande soirée de dégustation de vins qu'organise la structure Pamkyler ce 21 décembre 2019 à partir de 19 heures à Agora Senghor, Lomé.

 Cette soirée festive, qui sera riche en couleurs, vous donne l'occasion de déguster le vin dans toutes ses variétés et gammes produits Bordeaux notamment du vin blanc fruité souple à la consommation, du vin rouge sec.... Pour avoir accès à cette soirée, payez simplement un ticket d'entrée de 5.000 francs CFA si vous êtes seul, et 8000 francs si vous êtes en couple.

" Cette occasion sera une pour que le vin soit démystifié, parce que avec le contact que nous avons avec le public, ça donne l’impression que le vin est réservé seulement à une certaine classe sociale. Il aura du show et beaucoup de surprises. Toute la population de Lomé et de ses environs est conviée à cette soirée festive ", nous a confié la promotrice de Pamkyler Mme Ayélé Yovodévi.

A titre d'informations, la structure Pamkyler est spécialisée dans l'importation et la commercialisation de viens, produits Bordeaux. Elle opère également dans les assurances.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID