Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

29 janvier 2020

Togo : Avec la digitalisation à la CEET, la demande de raccordement en électricité moyenne tension devient plus simple et moins onéreux

Engagée depuis quelques temps dans un processus de modernisation et de redynamisation pour se rapprocher davantage des consommateurs, la  Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) tient à faciliter la vie à ses clients. Désormais, ceux-ci ont la possibilité de s’inscrire et de payer en ligne pour leur demande de raccordement.

Lancé depuis septembre 2019, la digitalisation de la demande de raccordement Moyenne tension (MT) rend souple les démarches en ce sens qu’elle permet aux opérateurs économiques de gagner du temps, d’éviter les tracasseries administratifs et tout déplacement dans les agences de la CEET avant d’introduire leur demande de raccordement. Avec la mise en place cette plateforme numérique, il suffit que le client se connecte sur le www.ceet.tg et suivre les instructions. Les fiches d'inscription sont disponible 24H/24.

Cette réforme permet de mieux satisfaire la clientèle et atteindre l’objectif de 100% de taux d’accès à l’énergie électrique à l’horizon 2030. Cette innovation s’inscrit dans le cadre des réformes que met en œuvre la CEET, en ligne avec l’amélioration du Climat des affaires, selon Mawusi Kakatsi , Directeur Général de cette société. Toujours dans cette logique de l’amélioration de l’environnement des affaires, la CEET avait annoncé la réduction de 50% des frais de raccordement Moyenne Tension (MT).



« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID