Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

08 janvier 2020

Togo / Découvrez les 3 nouveaux produits de BB Lomé : Schweppes Agrumes, Fanta Passion et Eau Vive

Afin de permettre au public togolais de vivre en couleurs l'année 2020 entammée il y a de celà 8 jours, la Brasserie BB Lomé vient de mettre sur le marché de la consommation trois (03) produits gazeux haut de gamme innovants. Les "3 starts ", comme l'ont su bien appelé les responsables de la société productrice des boissons alimentaires, ont été officiellement présentées à la presse ce mercredi 08 janvier 2020 à Lomé. Il s'agit en effet de Schweppes Agrumes, Fanta Passion et Eau Vive.

Ces 3 produits sont disponibles en quantités suivantes pour l'instant :  

- Schweppes Agrumes format 60 centilitres vendu à 500 Francs CFA , Format 30 Cl= 300 FCFA
Positionnement : Premium. Canal de distribution : Restaurants, maquis, Bars, CHR. Composition : Subtile et savoureux mélange d’agrumes : orange,-mandarine, pamplemousse, citron et citron vert.


- Fanta Passion 60 centilitres au prix de 500 Francs CFA.  C'est une limonade pétillante et délicieuse. Une combinaison raffinée de caramel et de fruit de la passion minutieusement sélectionnés par les experts de la marque Coca-Cola.

- Et Eau Vive 150  centilitres  à 300 Francs CFA (1,5 litres dans les prochaines semaines). 

Selon KONATE Amidou, le Directeur commercial de BB Lomé, ces prix prémium- plus sont à la portée de toutes les bourses. Ils sont fixés en tenant compte des ingrédients minutieusement sélectionnés, des arômes extraits des fruits exotiques naturels aux goûts  particuliers.

Pendant cette cérémonie de présentation, le staff de la BB Lomé est revenue sur l'historique des 3 marques.  

" La sortie de ces produits est motivée par la demande du marché de la consommation. Vous l'auriez constaté, nous sommes en pleine processus de création et d'innovation depuis l'année dernière et nous voulons rendre dynamique notre portefeuille ", a indiqué le responsable support-commerciaux de BB  Max ADEDJE. 



VOIR ICI  PLUS DE DETAIL
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID