Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

15 janvier 2020

Togo / Election FTF : Guy Akpovy à la tête de la liste "Nouvel Elan" a officiellement lancé sa campagne.

Seul candidat en lice, après le désistement de l’ancien Vice-président de la FTF Hervé Piza pour des irrégularités qu’il a constatées dans le processus électoral, le président sortant le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy, candidat à sa propre succession pour un second mandat de quatre (4) ans à la tête du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) a lancé ce mercredi 15 janvier 2020 sa campagne avec sa liste Nouvel Elan. Le top départ de l'opération de charme s'est déroulé à Lomé.

En remettant en jeu son mandat acquis  le 13 février 2016 le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy promet finir les chantiers qu’il a lancés visant à moderniser la gestion et l’administration du football national, renforcer ou créer des équipes nationales des catégories inférieures compétitives, donner les moyens au football féminin, lancer les championnats des jeunes, relancer les coupes nationales ...

Pour y arriver, il a présenté au cours de la cérémonie de lancement de sa campagne, un programme bien peaufiné  décliné en 4 points : 
_ Amélioration de l'administration des compétitions et des infrastructures sportives
_ Implantation d'une Direction technique nationale restructurée
_ Positionnement des cadres au sein des instances internationales (FIFA, CAF, UFOA...)
_ Déploiement d'une action marketing au plan national et international.

Ce programme ambitieux, selon Guy Kossi Gbézondé Akpovy, sera réalisé à court, moyen et long terme, ceci pour consolider les acquis antérieurs.

Cette élection du nouveau bureau de la FTF  est fixée au 25 janvier 2020 au cours d'une Assemblée générale ordinaire.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID