Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

17 janvier 2020

Togo : Innocent Kagbara et Dr Thon Kodjovi exclus de la présidentielle 2020

Les candidats définitivement retenus par la cour constitutionnelle dans le cadre de l'élection présidentielle du 22 février 2020 au Togo sont connus. On retient que Dr Thon Kodjovi du mouvement  Nouvelle Vision et Innocent Kagbara du Parti Démocratique Panafricain (PDP)  ne seront pas de la course. Leurs dossiers de candidature ont été invalidés par la haute cour de justice.

Faure Gnassingbé le ‘champion’ de l’Union pour la République (UNIR) aura pour adversaires dans les urnes, Jean-Pierre Fabre de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) et le ‘candidat unique’ de Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, Agbéyomé Kodjo, Pr Tchabouré Gogué de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), Georges William Kuessan de Santé du peuple, Mohamed Tchassona Traoré du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) et Pr Komi Wolou du Pacte socialiste pour le renouveau (PSR).

Cette décision de la haute cour présidée par Aboudou Assouma lance définitivement les hostilités. Les choses sérieuses peuvent désormais commencer. 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID