Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

06 janvier 2020

Togo : Une jeune fille perd la vie dans un accident impliquant le convoi présidentiel

Une jeune étudiante de 19 ans en 2ème année de FASEG à l’Université de Lomé, du nom de Zephania Akator a trouvé la mort dans un accident de circulation sur la route de Hédzranawoé (Lomé). Selon nos confrères du site icilome.com, malheureusement été tamponnée par un véhicule du convoi présidentiel.

Les faits rapportés se sont produits ce dimanche 05 janvier 2020 vers 10 heures lorsque Faure Gnassingbé était en route pour l’aéroport international de Lomé où il devrait prendre un vol pour se rendre à Kara. 

" Il était 10 heures ce dimanche matin lorsque Zephania Akator, 19 ans, étudiante en 2e année de FASEG à l’Université de Lomé rentrait à la maison (après une petite course dans le quartier) qui se trouve derrière l’Institut Défitech, sur la route de Hédzranawoé (Lomé) ", selon icilome.com.

L’accident s’était produit vers 10 heures. Mais c’est finalement vers 19 heures que les parents ont été informés du décès de leur fille dont le corps, entre-temps, a été déposée à la morgue par des militaires. 

A en croire nos confrères, une délégation de l’Etat-major, , devrait se rendre à la maison mortuaire ce matin. Cette visite était prévue pour 11 heures. Le père de la victime, cadre dans une banque de la place, est inconsolable depuis hier.

Toutes nos exhortation aux chargés de conduire le Chef de l'Etat de faire attention et beaucoup de prudence lorqu'ils sont en déplacement de convoi.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID