Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

03 février 2020

Togo / Dr Thon Aubin : " Avec ou sans magistrature suprême, je continuerai à contribuer activement au développement de mon pays ".

Président de la République ou pas, le leader de la Nouvelle Vision ne compte pas mettre fin de si tôt à son rêve pour le Togo. Bien qu'écarté de la  course à la magistrature suprême du 22 février prochain, Dr Kodjovi Thon Aubin compte apporter sa pierre à la construction de la nation et à l'émergence de la jeunesse. Le candidat rejeté a tenu malgré tout à présenter son projet de société. Il l'a fait samedi dernier à Lomé au cours d'une conférence de presse.

Intitulé « Mon rêve pour le Togo », le projet de société de Dr Kodjovi Thon Aubin repose sur 5 piliers : l’instauration d’un modèle de gouvernance qui permettra d’équilibrer la structure de développement socio-économique et administrative de tout le pays, un programme agricole décentralisé, un système éducatif, d’insertion professionnelle et de réinsertion sociale en phase avec le modèle économique et au service du développement, une industrie touristique et culturelle innovante, un État entrepreneur en mettant en place un modèle d’entrepreneuriat soutenu.

Toujours  soucieux du développement du Togo et du bien-être de ses populations,  Dr  Kodjovi Thon Aubin a son idée, continuer à jouer sa partition aux côtés de ses compatriotes, le temps de rebondir plus tard à travers d'autres échéances électorales, peut être en 2025. En rendant publique le projet de société de sa formation, le leader de la Nouvelle Vision espère que 
les 7 autres candidats toujours en cours dans ce processus électoral puissent s’en inspirer et en tirer profit dans l'intérêt général de l'Etat.

Interrogé au cours de cette sortie médiatique sur la question de savoir si NOVI donnera des consignes de vote à ses sympathisants, le 22 février prochain lors du premier tour du scrutin présidentiel,  Dr Aubin THON a expliqué que le mouvement se prononcera le moment venu en faveur du candidat dont les idéaux se retrouvent dans son projet de société.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID