Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

13 février 2020

Togo : Faure Gnassingbé salue le dévouement de Tségan Yawa au service de la République

Première femme à occuper le poste du Président de l'Assemblée nationale togolaise, Yawa Tségan est en ce moment activement impliquée dans la campagne électorale pour la réélection de Faure Gnassingbé le 22 février prochain. Ce mercredi 12 février 2020, elle a impressionné le chef de l'Etat sortant par la gigantesque mobilisation dont elle a fait preuve autour du meeting du candidat d'UNIR à Kpélé dans les Plateaux. Une agréable surprise que le N°1 togolais a accueilli avec fierté.

Les éloges de Faure Gnassingbé à Tségan

Selon l'agenda,  c'est  mardi que le candidat d'UNIR devrait être à Kpélé. Mais il n'a pas pu effectuer son déplacement à cause des conditions météorologiques non favorables. Il a indiqué être agréablement surpris pour la forte présence de la communauté de Kpélé pour écouter son message. 

" Je remercie tout Kpélé pour avoir mis à la disposition de la République, Yawa Tsegan ", a-t-il ouvertement lancé, tout en s'excusant pour le rendez-vous manqué.

" Je n'ai plus voulu faire confiance à l'hélicoptère, c'est pour quoi j'ai pris la voiture et je suis la ", ajouta-t-il.

Le Chef de l'Etat n'a pas manqué de souligner le travail remarquable qu’abat la Présidente de l'Assemblée nationale Mme Yawa Tségan pour la République. Pour lui, Mme Tségan dirige le parlement avec beaucoup de compétences, sagesse et avec autorité si c'est nécessaire. Quand elle est à l'extérieur, elle représente valablement le Togo, reconnaît-il.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID