Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

18 février 2020

Togo / Présidentielle 2020 : Agbéyomé Kodjo en opération de charme dans le grand nord

A 4 jours de la fin de la campagne pour le compte de la présidentielle du 22 février prochain, le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro s'est transporté au nord du Togo lundi dans les régions des Savanes et de la Kara où il animé des meetings.

Le candidat Agbéyomé Kodjo du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) a exposé son projet de société aux populations de cette partie du pays. Celui qui se présente sous le label de « Ezévia » a convié les populations à provoquer l’alternance au soir du 22 février.

« Mes amis, je veux compter sur vous. Je veux qu’au soir du 22 février, le nom du président de la République qui doit sortir soit Agbéyomé Kodjo Messan. Je ne suis qu’un instrument au service de Dieu par le biais de Mgr Kpodzro », a-t-il indiqué.

Mgr Philippe Kpodzro, malgré son âge et son état de santé, a toujours accompagné son candidat. Il est toujours à ses côtés et anime le meeting avec le candidat Agbéyomé.

« Je suis pasteur, je suis évêque, je ne veux pas que les loups viennent ravager le troupeau. Je suis devenu le doyen de tous les évêques, le mois prochain j’aurai 90 ans. Alors j’ai dit, c’est fini, on va mettre fin à ce régime, je vais combattre les loups. Le nom Gabriel signifie la force de Dieu, donc ce n’est pas moi qui travaille, c’est Dieu qui travaille. Nous n’avons pas beaucoup d’argent, mais nous sommes convaincus qu’il faut l’alternance au soir du 22 février », a souligné le prélat hier devant les populations de Mango.

Notons que la campagne électorale prend fin ce jeudi 20 février. Le premier tour de la présidentielle a lieu le samedi 22 février. Mais les forces de l'ordre et de sécurité, elles, votent par anticipation, demain mercredi 19 février.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID