Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

10 février 2020

Togo / Présidentielle 2020 : A Assoli, Faure Gnassingbé promet une transformation totale.

Candidat à sa propre succession, Faure Gnassingbé continue de battre campagne pour sa réélection le 22 février prochain. Après Cinkanssé, c'est dans l’Assoli que le Chef de l'Etat sortant était en opération de charme pour appeler les populations à lui renouveler la confiance.

Dans dans une ambiance des grands jours que les populations d'Assoli, très mobilisées, ont accueilli le candidat d'UNIR. Très touché, Faure Gnassingbé a laissé entendre ce qui suit “…..les mots me manquent pour vous dire merci. Je voudrais vous dire combien je suis reconnaissant pour
un tel accueil…” 

Après avoir évoqué le passé mouvementé qu’à connu Bafilo, il  a fait comprendre qu’il a des projets pour la préfecture d’Assoli pour transformer en profondeur la zone. Il a promis ne pas les décevoir.

 “….c’est vrai que Assoli est situé entre deux préfectures beaucoup plus peuplées. Mais vous avez l’avantage d’être dans un environnement beaucoup plus beau beaucoup plus pittoresque et l’État va s’impliquer fortement pour mettre en valeur vos richesses. Je vous demande juste d’être patient”, a-t-il indiqué.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID