Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

05 février 2020

Togo / Présidentielle 2020 : la branche diaspora USA et Canada du Mouvement FAURE apporte un soutien inconditionnel au candidat du parti UNIR.


Le Mouvement FAURE  emboite le pas aux nombreux autres qui se mobilisent derrière FAURE Essozimna GNASSINGBE. A quelques jours de la  présidentielle du 22 février 2020,il donne une pile de  raisons pour lesquelles les populations togolaises devront voter pour leur champion. Cet engagement de soutenir le Chef de l’Etat sortant pour un 4ème mandat, a été matérialisé ce  mardi 04 février 2020  lors d’un point de presse à l’Hôtel Concorde-Lomé, en présence d’une délégation de la Diaspora Togolaise aux USA  et au CANADA.


L’objectif de la rencontre est de démontrer le soutien indéfectible dont la diaspora togolaise aux USA et au Canada entend apporter au candidat FAURE pour sa réélection dès le premier tour.


Selon M. KPEKASSI ACLAM, coordonnateur dudit mouvement aux USA et au Canada, ce serait pécher contre soi même entant que Togolais, de ne pas voter FAURE le 22 février 2020 pour plusieurs raisons entres autre : la promotion du travail bien fait,l’extension de l’assurance maladie à tous les secteurs, la mise en place du Fonds National de la  Finance Inclusif,l’ambitieux programme d’électrification (CIZO), la gratuité de l’école au préscolaire et l’instauration des cantines scolaire, la mise en place du fonds d’aide à la culture…


L’occasion s’est prêtée avec une ambiance festive qui a accompagné la remise symbolique de matériel, (tout à l’effigie de FAURE et du parti UNIR) au Président National, Dr Cyrus BADABAD pour lancer le ton pour de la campagne qui débute le 06 février prochain.

Jacques LEMOU.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID