Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

13 février 2020

Togo / Présidentielle 2020 : La vague Bleu-blanc à Amou Oblo

Après Kpélé Adéta, c'est A Amou Oblo que le candidat de l’Union pour la République s'est rendu, ce mercredi, pour présenter sa vision du Togo les 5 prochaines années. En meeting dans cette localité, Faure Gnassingbé a demandé aux populations de sortir massivement voter le 22 février prochain pour lui offrir un nouveau mandat à travers une victoire éclatante afin de lui permettre de renforcer la cohésion nationale et la dynamique du développement.

Faure Gnassingbé a invité les populations d'Amou Oblo à garder la constance de la campagne pour provoquer une victoire éblouissante au soir du 22 février.

« Battons campagne tous les jours jusqu'au 20 février. Le 22 février levons nous tôt pour accomplir notre devoir en allant voter dans la paix, sans violence et si Dieu exauce nos prières, nous allons pouvoir célébrer une victoire éclatante et réaliser nos rêves », a conseillé Faure Gnassingbé.

Dans son adresse, il estime que le pays a besoin de grands investissements tels que décrit dans le PND pour notamment dédoubler la route nationale, transformer sur place le phosphate togolais en vue de mettre des engrais de bonne qualité à disposition des agriculteurs.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID