Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

10 février 2020

Togo / Présidentielle 2020 : Mme Tsègan Yawa appelle Kpélé à voter rien que UNIR

L'état major d'UNIR multiplie ses contacts avec les populations dans le cadre de la campagne électorale comptant pour la présidentielle du 22 février prochain. A Bodjé dans le Kpélé ce dimanche 09 février, c'est la militante Yawa Djigbodi Tsègan, Présidente de l'Assemblée nationale qui a fait forte impression en appelant la population à plébisciter le Président-candidat Faure Gnassigbé, pour la poursuite des chantiers de développement économique et d'inclusion sociale, en particulier pour le village de Bodje et tout Kpélé.

En lançant ce 1er meeting du parti UNIR dans  Kpélé et Bodjé, Mme Tsegan,  se dit être convaincue que Faure Gnassingbé est le président qu'il faut pour le Togo pour les 5 prochaines années. Elle  justifie sa nouvelle candidature par son engagement à œuvrer pour la paix, la sécurité sociale et la concorde nationale.

"Nous avons le meilleur candidat qui s'y connaît en matière de gouvernance. Vous devez lui reconnaître cela en le plébiscitant  massivement le 22 février prochain", a indiqué Mme Tsegan à l'intention des villageois ", a-t-elle clamé.

La députée de cette circonscription a apporté le message du champion d'UNIR à cette partie du Togo.

" J’ai entendu dire que, à Bodjé, il n’y a pas de Lycée. Vos enfants, nos enfants  font la distance entre le village et Adéta avant d’avoir accès au Lycée. Mais, aujourd’hui, je vous dis  ceci :  Faure Gnassingbé me charge de vous dire que, pour la rentrée prochaine, c’est ici  vos enfants vont fréquenter le Lycée. Je vous le confirme avec assurance et engagement que vos enfants verront un Lycée la rentrée prochaine ici à Bodjé. Ce n’est pas de la parole de campagne électorale. Si le ministre en charge n’était pas en campagne ailleurs, il devrait être parmi nous  pour vous montrer l’arrêter. Après l'élection présidentielle, moi-même je vous apporterai le décret ", a rassuré Mme Tségan à la population. Cette nouvelle est bien accueillie par des cris de joie et d’applaudissement. 

Mme Tsegan se réjouit de la mobilisation et annonce la venue très bientôt de Faure Gnassingbé pour solliciter davantage les suffrages des populations du grand Kloto. Elle a reçu l’assurance de la population qui attend voter 100% pour plébisciter  Gnassingbé. "Un coup K.O", un "coup K.O", scandent les femmes, les jeunes et les vieux.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID