Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

07 février 2020

Togo / Présidentielle 2020 : " Pour une fois, le RPT / UNIR va goûter au fruit amère de l'opposition ", Agbéyomé Kodjo.

Le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro, Agbéyomé Kodjo, vient officiellement de lancer sa campagne pour le compte de la présidentielle du 22 février 2020. Tout le staff engagé autour de cette candidature a marqué sa présence dans la grande salle de l'Église presbytérienne de Nyékonakpoè à Lomé, salle remplie de partisans et sympathisants pour ovationner et accueillir l'homme choisi par le prélat, le candidat porté par la “foi”. Il a la lourde charge d'obtenir l'alternance.

En introduisant l'ancien premier ministre, Fulbert Attisso le coordinateur national de la " dynamique Mon Seigneur Kpodzro " a indiqué que l'heure est enfin arrivée pour qu'il y ait l'alternance au Togo.

" Nous sommes la solution nous ne somme pas le problème. Mais nous ne ferons de miracle. C’est vous qui allez jouer votre rôle,  celui de voter votre candidat Agbéyomé Kodjo ", martèle t-il.

Pour l'occasion, le candidat, dit unique de l’opposition, a présenté les grandes lignes de son projet de société. Il structuré en 4 grands axes à savoir : les 12 phares de la constitution (libération des détenus politique, institution d'une journée nationale de mémoire, mise en place d'un gouvernement pluriel axé sur l'éthique...), la création des conditions d'une croissance durable et inclusive (allègement des charges du panier de la ménagère et des entreprises, révision à la baisse des coût de la téléphonie mobile et de l'internet, promouvoir une croissance durable et inclusive (mesures sociales incluant la construction des hôpitaux régionaux, promouvoir le sport et la culture...), une diplomatie visionnaire ouverte sur le monde.

" On dit souvent qu'on ne change pas l'équipe qui gagne, mais ici, on conserve des équipes qui perdent, ça doit changer ", a-t-il lâché dans son adresse aux militants.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID