Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

18 février 2020

Togo / Présidentielle 2020 : " Ici au Moyen-Mono, il n'y a pas match ", les populations de Tohoun à Faure Gnassingbé.

Faure Gnassingbe continue son périple de campagne électorale. Ce mardi 18 février 2018, il était dans le Moyen-mono à la conquête de l'électorat de Tohoun, avec comme mot d'ordre, la poursuite des réformes pour le bien-être de tous les togolais. Il a de ce fait appelé à un vote massif en sa faveur pour une victoire écrasante le 22 février prochain. Un message qui est tombé dans de bonnes oreilles.

Pour Faure Gnassingbe, « le nouveau mandat » sera une occasion "de consolider les acquis".

« Nous avons des étrangers qui viennent investir dans notre pays, parce que nous avons la paix, parce que nous avons la sécurité, parce qu'ils ont confiance dans notre pays et aussi parce que nous avons fait des réformes. C'est ce que nous allons poursuivre », a-t-il déclaré. 

Il est revenu aussi sur les projets déjà engagés pour le mieux être de tous, à savoir l'accès à l'eau potable, l'énergie, l'éducation, la santé, la finance inclusive, l'internet et aux pistes rurales...

Message favorablement reçu par la population de Tohoun. Celle-ci scandait d'ailleurs :  « L'élection est jouée ici au Moyen-Mono depuis 2018. Ici il n'y a pas match... Vous avez gagné chez nous depuis le financement de la route Notsè-Tohoun », ont-ils lancé au président candidat.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID