Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

27 février 2020

Togo / Réélection de Faure Gnassingbé : le PDP dit prendre acte

Trois jours après la proclamation des résultats de la présidentielle par la CENI, donnant provisoirement pour vainqueur Faure Gnassingbé avec 72,36% de suffrage exprimé,  le Parti Démocratique Panafricain (PDP) réagit. Tout en saluant la maturité des candidats pour le climat apaisé dans lequel s'est déroulé le scrutin, la formation politique indique simplement avoir pris acte des résultats donnés.

Le PDP a fait cette annonce ce jeudi 27 février 2020 lors d'un point d presse en son siège.
Pour le PDP, le scrutin dans son ensemble s’est déroulé dans la paix, la sérénité et dans un climat de non-violence avec un taux de participation assez élevé. Même si quelques incidents mineurs ont été relevés, le parti se félicite de la maturité du peuple togolais et la prise de conscience des sept candidats à ce scrutin qui ont proposé chacun un programme de société aux Togolais.

" Le parti demande à l’ensemble des acteurs de privilégier les voies légales en cas de recours pour préserver la stabilité et le climat de paix indispensable à une prospérité partagée ", a lancé son président Innocent Kagbara.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID