Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

23 février 2020

Togo : Un jeune homme se donne la mort en se jetant dans la retenue d'eau située au carrefour 2 lions

Le corps sans vie d'un jeune homme de 25 ans  a été retiré, ce dimanche 23 février par les agents du service des sampeurs pompiers, de la retenue d'eau située juste au niveau du carrefour de la République (2 lions) à Agoè Anomé.

Selon les témoignages de la famille du défunt dont le prénom est Michel, il s'agit d'un cas de sucide survenu au soir du vendredi 21 février. Sorti en hate de sa maison, le jeune homme a escaladé les grilles de sécurité de l'infrastructure avant de se jeter à l'eau. La raison, on l'ignore.

Seulement, dit la famille, toute la semaine, Michel avait l'atitude d'une personne surmenée ou souffrant d'une dépression psychologique. Il courait sans cause, traversait la chaussée de façon intempestive et hasardeuse, au point où il était difficile de le maitriser.

Finalement, l'inattendu arriva. Introuvable depuis 48h, un témoin a signalé l'avoir apperçu au niveau de la retenue d'eau. Ce qui a réveillé l'attention des parents. Son corps revenu à la surface de l'eau ce dimanche, a été recupéré par les pompiers vers 13 heures de la journée.

Selon les témoins, le défunt a perdu deux membres de sa famille à moins d'un an (un frère et une soeur), et actuellement un frère en prison. Semblerait-il qu'il a été très marqué par les évènements.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID