Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

23 mars 2020

Togo / Coronavirus : le gouvernement interdit toutes initiatives solitaires en dehors des mesures officielles décrétées .

Le gouvernement tient au respect scrupuleux et exclusif des mesures décrétées dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19) au Togo. 

Dans une note adressés aux préfets ce lundi 23 mars 2020 , le Ministère de l'Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Territoriales leur demande de s'assurer de la mise en application effective de ces orientations. Toute initiative solitaire est formellement proscrite.

le Ministère de l'Administration Territoriale Payadowa Boukpessi charge donc les préfets de contrôler toutes actions des autorités locales, notamment les maires, dans le cadre de l'exécutions des mesures -barrières ordonnées par le gouvernement.

" Toutes initiatives solitaires prises en dehors des mesures gouvernementales sont interdites ", précise la note du ministre.

Par ailleurs, la note indique que les préfets seront co-responsables d'éventuels dérapages entraînant de facto des sanctions.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID