Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

18 mars 2020

Togo : La cellule Climat des affaires rend publiques les nouvelles réformes opérées par le gouvernement.

Les professionnels des médias prennent part depuis ce matin à une session de formation sur le climat des affaires au Togo. C'est une initiative de la cellule présidentielle en charge de la question avec la collaboration de l'Observatoire togolais des médias (OTM).

L'objectif de cette rencontre est de faire le point sur les récentes réformes mises en oeuvre par le gouvernement pour rendre le pays plus attractif aux investisseurs tant nationaux qu'étrangers, ainsi que les défis futurs à relever.

Présente à l'ouverture de cette atelier, la ministre   la ministre Sandra Johnson, conseillère du Président en charge du climat des affaires, a planté le décor en mettant l'accent sur le progrès amorcé par le Togo sur les dix dernières années (2ème pays plus réformateur après le Rwanda). " La volonté du gouvernement est de maintenir le cap ", a-t-elle fait comprendre.

Le président de l'OTM a eu à saluer cet engagement et disponibilité de la cellule climat des affaires, à donner de la matière aux hommes de médias en vue de leur permettre d'informer et de former convenablement les populations, mais aussi les opérateurs économique. Pour lui, il s'agit d'un aspect primordial,  vecteur de de l'inclusion sociale et donc du développement durable.

" Cette formation permettra aux journalistes d'être aguerris pour traiter des questions liées au climat des affaires ", a indiqué Aimé Ekpé.


« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID