Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

04 mars 2020

Togo / PNPER : 5 guichets ouverts sur le territoire pour informer et orienter des potentiels bénéficiaires

Depuis mai 2019, le Togo a mis en place 5 guichets sur toute l’étendue   du territoire dans le cadre du Projet national de promotion de l'entrepreneuriat rural (PNPER). L'objectif est d'accueillir, informer et orienter les porteurs d’idées d’entreprise, qui sont des potentiels bénéficiaires de ce projet.

Ces guichets sont déjà opérationnels dans les cinq régions du Togo. De nombreuses visites du terrain ont permis de constater l’effectivité de leur fonctionnalité.

Notons que l’institution internationale organise depuis l’opération « sauvetage » de ce projet, des rencontres avec le secrétariat d’Etat en charge de la Finance inclusive, auquel les pouvoirs publics togolais ont préféré le confier, en lieu et place du ministère de l’Agriculture qui en avait la gestion.

le Fonds international de développement agricole (Fida) a décidé à cet effet d’accorder une année supplémentaire aux autorités togolaises « afin de garantir les acquis » du projet. Il prendra plutôt fin le 30 décembre 2021 au lieu de 2020.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID