Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

02 mai 2020

Togo : Malgré le covid 19, Faure Gnassingbé résolument engagé dans la mise en œuvre du PND

L'économie de plusieurs pays du monde est actuellement sous le choc à cause du coronavirus. Touché par la pandémie, le Togo n'en n'est pas épargné. Les activités tournent au ralenti. Si les pouvoirs publics sont dans la dynamique d'améliorer le climat des affaires, la mise en œuvre du plan national de développement (PND) risquerait-il d'avoir des répercutions?

Avec la pandémie du covid-19 qui a des conséquences inévitables sur toutes les prévisions économiques, il est évident que le Togo procédera à de nécessaires réajustements et reverra ses ambitions à la baisse. 

Cette situation ne semble pas arrêter le gouvernement dans son élan, faire du Togo la première destination des investissements.

Dans un récent entretien avec FDI Intelligence, le chef de l’Etat a attribué les récents succès du pays en matière de facilitation des affaires et l’attrait des Investissements directs étrangers (IDE) au Togo, à l'engagement politique, le pragmatisme ainsi que le leadership des plus hautes autorités du pays.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID