Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

13 mai 2020

Togo : Une grande boutique de distribution à 'Agoè braquée ce mardi, une importante somme d'argent emportée

La crise sanitaire liée au coronavirus est loin de dissuader les fauteurs de troubles, dans la société togolaise. Ce mardi 12 mai 2020, une grande boutique de distribution située à Agoè-Anomé, a fait les frais de ces personnes sans foi ni loi. La plate-forme a été attaquée par des braqueurs à mains armées, qui sont repartis avec une importante somme.

La scène s'est déroulée mardi soir aux environs de 18 heures, dans la zone non loin du Carrefour deux lions, alors que le gérant de la Boutique communément appelé <<Chez Azia>> , s'apprêtait à clôturer la journée. Cette  grande plateforme  de vente en gros et en détail,  de distribution de produits d'alimentation générale et  import export, a reçu la visite inopinée des individus armés, opérant semble t-il à visage découvert. 

Il s'agissait, selon la version des témoins, de deux jeunes hommes non masqués qui, arrivés à moto au niveau de leur cible, se sont précipités sur les vendeurs pour demander qu'on les remettent l'argent. Une fois l'opération terminée, et au moment où les malfrats devaient quitter les lieux, les riverains ont commencé par pousser des cris de détresse. Paniqués, nos braqueurs se sont mis à tirer. Un vendeur à été même touché au pied par une balle.

C'est dans ce cafouillage que les auteurs du cambriolage ont réussi à prendre la fuite sans être inquiétés avec le butin, une importante somme d'argent selon les témoignages.

Alertées, la gendarmerie et la police furent une descente sur les lieux mais les braqueurs auraient déjà réussi à s'échapper.


  1. Ces actes crapuleux ont-ils un rapport avec la libération des prisonniers, en cette période de Covid-19 ? Le ministre en charge de la sécurité devra prendre toutes les dispositions  nécessaires afin d'éviter ces situations désagréables aux populations surtout en ces temps où les mesures de riposte prises par le gouvernement pour éviter la propagation de la pandémie continuent d'impacter  profondément les différents pans de l'économie togolaise.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID