Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

28 juin 2020

Football : A 40 ans, un dernier challenge pour Ronaldinho sous les ordres de Diego Maradona?


Ronaldinho de retour sur le terrain de football ? Selon la presse argentine, le R10 voudrait à 40 ans se lancer un dernier challenge. Un ultime comeback dans le monde professionnel sous la direction et les ordres d’un certain Diego Maradona. Une association entre deux légendes du football.

Actuellement assigné à résidence dans un hôtel au Paraguay après un bref passage à la prison, Ronaldinho pourrait bien ne pas en avoir fini avec le ballon rond... Car à en croire nos confrères d'El Dia, en Argentine, l'ancien magicien voudrait faire un ultime comeback dans le monde professionnel, pour évoluer sous les couleurs du... Gimnasia La Plata.

Maradona : soutien de Ronaldinho. L'ancien numéro 10 de l'Albiceleste est un grand fan du dribbleur brésilien. El pibe de oro avait soutenu Ronaldinho après son incarcération pour usage de faux passeports, en employant des mots forts.

"Bien sûr que ça m’a rendu triste, ce n’est pas un criminel", Diego Maradona.

L'ancien joueur du PSG avait déjà fait part de sa volonté de jouer en Argentine en 2016, un objectif qui ne s'était finalement pas concrétisé. Ronaldinho doit d'abord régler sa situation judiciaire s'il souhaite enfiler le maillot du Gimnasia.
Depuis son départ de Fluminense en 2015, il n'a plus joué au niveau professionnel. Son état physique peut alors susciter des interrogations.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID