Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

20 juin 2020

Le rappeur américain Tray Savage abattu à Chicago

C’est une triste nouvelle pour le monde de la musique et plus particulièrement du rap. Tray Savage est décédé abattu lors d’une fusillade à Chicago selon le Chicago Suntimes.

Le monde du rap est en deuil : Tray Savage est mort ce vendredi 19 juin. Selon la police, le rappeur de 26 ans venait de déposer sa petite amie dans le quartier de Chatham dans le sud de Chicago où il vivait, lorsque des coups de feu ont retenti. Touché au cou et à l’épaule, l’interprète de My Set aurait continué de conduire quelques mètres avant de percuter plusieurs voitures selon le site Chigago Suntimes. Secouru par sa petite amie, qui s’est précipitée pour l’extraire du véhicule, Tray Savage a ensuite été emmené au centre médical universitaire de Chicago où il a été déclaré mort.
Pour le moment aucun suspect n’a été arrêté, l’assaillant ayant pris la fuite. Cependant plusieurs témoins ont rapporté à la police locale avoir aperçu un SUV blanc au moment de la fusillade. Une enquête pour homicide est encore en cours. Un drame qui a beaucoup attristé le monde du rap et de la musique qui lui on rendu hommage depuis l’annonce de son décès.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID