Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

23 juin 2020

Les fesses de Diego Maradona font grand bruit sur les réseaux sociaux en Argentine

Diego Maradona (59 ans) fait de nouveau parler de lui en Argentine. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux fait grand bruit et crée polémique. Sur celle-ci, l'ancien n°10 légendaire de l'Argentine entame une danse avec son ancienne partenaire, Véronica Ojeda, mère de l'un de ses enfants, Diego Fernando. Rien de bien répréhensible pour cette scène filmée dans la cadre privé mais finalement diffusée publiquement, rapporte RMC SPORT.

La suite, précise le magasine, devient plus gênante quand l'ancienne idole de Naples et de Boca Juniors, au regard fatigué, baisse son pantalon pour laisser apparaître ses fesses pendant de longues secondes. Pas le meilleur visage de l'actuel entraîneur du Gimnasia La Plata. La diffusion de cette séquence est intervenue 34 ans après son but de génie face à l'Angleterre en quarts de finale de la Coupe du monde 1986. 
Maradona est un habitué des scènes polémiques. Il y a deux ans, il s'était distingué à plusieurs reprises pour des gestes déplacés pendant la Coupe du monde 2018. Il avait notamment brandi deux doigts d'honneur en direction du public, depuis les tribunes VIP où il avait pris place pour suivre le match face au Nigeria en poules. Il avait fait un malaise à l'issue de la rencontre.
L'état de santé du génie argentine inquiète très fréquemment. Il a été opéré du genou droit l'été dernier. Une intervention qui l'avait contraint à quitter son poste des Dorados de Sinaloa au Mexique. 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID