Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

10 juin 2020

Togo / Agriculture : Le PASA , un projet aux résultats efficaces et efficients


Le Projet d’appui au secteur agricole a contribué à la modernisation de l’agriculture togolaise. De belles réalisations ont été enregistrées depuis sa création. En attendant son évaluation finale , les initiateurs peuvent se vanter de la pertinence, de l’efficacité, de l’efficience et de la durabilité, des interventions dans le cadre de la réalisation du programme. 
Le ministère de l’Agriculture est satisfait des résultats enregistrés dans le cadre de la réalisation du Projet d’appui au secteur agricole. Il est donc en attente d’une évaluation finale pour prouver à qui veut l’entendre, l’efficacité du projet.
Afin donc d’appréhender les aspects tant stratégiques qu’opérationnels, tels que la gestion du projet, le degré d’atteinte des résultats et d’entrevoir les dispositions idéales pour garantir la pérennité des acquis et booster les effets et impacts escomptés, le Pasa recrute un consultant individuel à compter du 28 mai 2020 pour l’évaluation finale du projet. Sa mission consiste à évaluer et documenter la performance de la mise en œuvre globale du projet et les résultats atteints.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID