Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

27 juin 2020

Togo - Golfe 5 / Covid-19 : "Attention des bars seront fermés dès lundi", prévient Aboka Kossi


La mairie du Golfe 5 va en guerre contre les bars récalcitrants à observer les mesures barrières instaurées par le gouvernement dans la lutte contre la Covid-19. Aboka Kossi et son équipe ont décidé de procéder purement et simplement à la fermeture de ces sites dès la semaine prochaine.

Une descente effectuée sur le terrain dans la nuit de ce vendredi 27 juin a permis à ces autorités locales d’avoir une idée claire de la situation qu’elles ont qualifiée d’amère.

« Ce que nous avons remarqué, c’est qu’il y a des bars qui sont ouverts, des bars dans lesquels il y a encore beaucoup d’attroupements, il y a des gens qui n’ont aucune notion de respect par rapport aux mesures barrières. Nous avons vu également des enfants qui sont avec leurs parents qui sont dans les bars cette nuit en train de boire. C’est mauvais. On a aussi vu des gens qui sont entrain de fêter avec leur famille toute entière dans les bars cette nuit et qui n’ont aucun respect par rapport aux mesures barrières que le gouvernement a demandé de respecter », a déploré le Maire Aboka Kossi avant de préciser que la Municipalité de Golfe 5 va sévir dans les prochains jours.

« C’est le lieu de rappeler à tous ces gens-là que la Commune va prendre des dispositions déjà dans la semaine pour fermer tous ces bars qui n’ont aucun respect aux mesures barrières qui sont éditées par le gouvernement. Nous allons prendre cette disposition pour que ceux qui sont dans cette logique de non-respect puissent savoir que la pandémie n’est pas de la blague, que c’est une réalité et que le gouvernement prend les mesures pour que la population toute entière soit à l’abri de cette pandémie qui sévit dans le monde entier », a-t-il ajouté.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID