Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

10 juillet 2020

Covid-19 : Le Togo durcit les conditions de voyage

Le Togo s’active depuis plusieurs semaines afin de rouvrir ses frontières aériennes, fermées au trafic passager depuis le 20 mars dernier. C'est dans cette logique que le gouvernement vient de dévoiler par ordonnance, les nouvelles dispositions relatives aux déplacements de personnes et aux transports désormais en vigueur au Togo.


  • Il est recommandé à tout voyageur en provenance ou à destination de Lomé de souscrire à une assurance médicale ou de voyage lors de l’achat de son billet, s’il ne dispose pas déjà d’une assurance maladie internationale.
  • Les voyageurs au départ de Lomé doivent se soumettre, 72 heures avant leur départ, à un test PCR COVID-19. Un laboratoire dédié au dépistage des passagers au départ de Lomé, est érigé à l’ancienne aérogare de l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé, pour les tests de dépistage de la COVID-19.
Tous les voyageurs à destination de Lomé doivent se soumettre à un test PCR COVID-19 dès leur arrivée à l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema. Un laboratoire dédié au dépistage des passagers à l’arrivée est érigé à la nouvelle aérogare de l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé pour les tests de dépistage de la COVID-19.

  • Tous les voyageurs doivent installer, à leur arrivée à l’aéroport international de Lomé, l’application mobile TOGO SAFE, et de la garder active pendant toute la durée de leur séjour ou au moins 30 jours à compter de leur arrivée au Togo.
  • CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DETAIL
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID