Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

17 juillet 2020

Faure Gnassingbé apparu en masque pour la première fois en public

Décédé le mercredi 08 juillet 2020 à Abidjan, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly est inhumé à Korogho ce vendredi 17 juillet 2020. Pour la circonstance, le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé a pris part aux cérémonies d'enterrement aux côtés de son pair Alassane Ouattara.

Assis aux côtés de la Première dame ivoirienne, le dirigeant togolais est apparu pour la première fois masqué en public.

Faure Gnassingbé a effectué ce vendredi le déplacement de la ville de Korhogo, dans la région du Poro (nord de la Côte d’Ivoire, district des Savanes, 635 km d’Abidjan). Il a assisté à la grande prière et à la prière mortuaire à la grande mosquée de cette ville.

«J'ai appris avec une immense tristesse le décès de M. Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre, chef du Gouvernement de la Côte d'Ivoire, un homme d'Etat et un ami du Togo. Puisse-t-il reposer en paix ! Au nom du peuple togolais et en mon nom propre, je présente les sincères condoléances à sa famille et au peuple frère de la Côte d’Ivoire»,  avait réagi le N°1 togolais le 08 juillet dernier sur son compte Twitter. 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID