Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

01 juillet 2020

Football : Maradona futur sélectionneur de l'Espagne?

Diego Maradona prochain sélectionneur de l'Espagne? C'est l'accord conclu avec Antonio Torres, candidat à l'élection présidentielle de la Fédération espagnole de football.

Selon les informations de Beteve, Torres a trouvé un accord avec Maradona pour qu'il devienne sélectionneur de l'Espagne jusqu'à la prochaine Coupe du monde au Qatar en 2022, dans le cas où il était élu le 17 août prochain. Le candidat a entrepris des négociations depuis trois semaines avec le clan de l'ancien numéro 10 légendaire argentin, actuellement entraîneur du Gimnasia La Plata. Il a mené les discussions avec Roberto Trotta, ancien joueur de l'équipe argentine et Matías Morla, l'avocat de Maradona.
"En tant que footballeur, il était le meilleur de tous les temps et en tant qu'entraîneur, ses connaissances sont au-dessus de tout le monde sur le sujet du football", a expliqué Torres. Ce dernier s'était déjà présenté en 2018 lors des dernières élections remportées par Luis Rubiales, qui sera le grand favori à sa succession notamment depuis le retrait de la candidature d'Iker Casillas, ancien gardien de la Roja. 
Pour être officiellement candidat, Torres, ancien joueur de deuxième division puis ancien arbitre, doit recevoir le soutien de 15% des membres de l'assemblée, soit 21 personnes sur les 140 qui la composent.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID