Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

07 juillet 2020

Le plus gros contrat de l’histoire du sport vient d'être signé

Quaterback vedette des Chiefs, Patrick Mahomes a paraphé un contrat lui garantissant quelque 450 millions de dollars lors des 10 prochaines années.

Patrick Mahomes, la nouvelle star de la NFL, a décidé de s’inscrire dans la durée avec les Chiefs. Le quarterback de la franchise de Kansas City, qu’il a menée à la victoire lors du dernier Superbowl (football américain), a en effet signé une prolongation de contrat de 10 ans.

Le natif du Texas, élu MVP dès sa deuxième saison dans la Ligue en 2018, est en effet désormais lié aux Chiefs jusqu’en 2030. Avec à la clé le plus gros contrat de l’histoire du sport pour un athlète puisque Patrick Mahomes touchera pas moins de 450 millions de dollars lors de ces dix prochaines années, soit quelque 400 millions d’euros. De quoi surpasser les 426,5 millions de dollars du contrat de Mike Trout, le joueur des Los Angeles Angels en MLB (378 millions d’euros).

Et selon ESPN, ce sont même plus de 500 millions d’euros que Patrick Mahomes pourrait percevoir au gré des bonus dont est assorti son contrat. « Depuis qu’il a rejoint les Chiefs il y a quelques années à peine, Patrick est devenu l’un des athlètes les plus prolifiques dans tous les sportsa réagi Clark Hunt, le président des Chiefs.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID