Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

19 juillet 2020

Nouvel entraineur pour FC Barcelone : Messi pencherait pour Patrick Kluivert quand les socios réclament l’arrivée de Xavi

On le savait, le FC Barcelone traverse une période d'incertitude depuis l'arrivé sur le banc en janvier 2020 de Quique Setién. De l'incertitude, les les Blaugrana sont passés à la turbulence. Le club catalan s'est effondré pour se faire coiffer par le Real Madrid dans la course au titre de champion 2019-2020 de la Liga. Qui pour succéder au technicien espagnol très fragilisé? les noms se décuplent.

Selon les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, Lionel Messi et les cadres important du Barça songeraient à Patrick Kluivert pour succéder à Quique Setién. L'ancien directeur du football du Paris Saint-Germain est une figure respectée au sein du club catalan, qu'il a fréquenté durant sa première vie de joueur entre 1998 et 2004. 

De l'autre côté, de nombreux socios réclament l’arrivée de Xavi, pour venir redonner le sourire à un Camp Nou bien maussade. Ancien maître à jouer du club, Xavi fait naturellement figure de favori, mais il réclame des garanties.

L'ancien entraîneur du PSG Laurent Blanc a également été cité.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID