Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

01 juillet 2020

Togo / Covid-19 : Suspensions des cours et examens en présentiel dans l'enseignement supérieur, le ministre Akpagana met en garde


Le ministre chargé de l’enseignement supérieur, Koffi Akpagana, dans une lettre circulaire adressée aux responsables d’établissements supérieurs, rappelle que les cours et les examens en présentiel restent suspendus.

Il a en effet été constaté que certains établissements avaient repris les cours et les examens en présentiel, ceci en dépit de la décision prise par l’exécutif le 20 mars de fermer les établissements d’enseignement supérieur. Si les élèves des classes d’examen des niveaux primaire, secondaire et de l’insertion professionnelle ont repris les cours depuis le 15 juin dernier, rien n’a encore été décidé pour les universités.

D’ailleurs, indique Koffi Akpagana, « des échanges et concertations sont en cours avec les différents acteurs en vue de sauver l’année académique ». « En attendant toute évolution positive de la situation sanitaire de notre pays, la suspension des cours et des examens en présentiel reste de vigueur », a-t-il conclu.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID