Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

09 juillet 2020

Togo / Dépravation sexuelle dans les écoles : des sanctions en perspective

L'affaire défraie la chronique et scandalise l'opinion depuis quelques jours au Togo. Des vidéos de dépravation sexuelle tournées dans les écoles par les élèves en tenues et à visage découvert, et qui ont fait le tour du monde à travers les réseaux sociaux. Les autorités se sont finalement saisies du dossier et annoncent des sanctions.

Par l’intermédiaire du ministre des Enseignements primaire et secondaire, Affoh Atcha-Dédji, le gouvernement indique avoir pris des mesures pour situer les responsabilités.


Lire aussi Des vidéos de dépravation sexuelle dans les écoles qui secouent les réseaux sociaux et l'opinion publique au Togo


"Tout comme vous, c'est avec pétrification que j'ai aussi découvert ces images qui sont à la limite scandaleuses. Nous avons réussi à indentifer ces écoles, et des procédures sont enclenchées pour que les responsabilités soient situées ", a tweeté le ministre répondant à une interpellation de l'homme politique et président du parti des togolais Nathanël Olympio (Monsieur le ministre @AffohAtcha il y a une scandaleuse dérive dans les établissements secondaires du #Togo. Vos mesures les plus urgentes sont attendues pour assainir le cadre d'enseignement de nos enfants.)
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID