Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

15 juillet 2020

Togo : Des faux conseillers à la présidence mis aux arrêts

La Police nationale togolais a mis la main sur un groupe de six (06) personnes, des bandits, qui se sont faits passer pour des hauts fonctionnaires affectés à la Présidence de la République.

Selon la police judiciaire, l’un des 6 usurpateurs est de nationalité ivoirienne. Ils se sont fait passer à plusieurs reprises pour des collaborateurs du Chef de l'Etat Faure Gnassingbé et hauts fonctionnaires de l’armée, du ministère de la Sécurité et pour des conseillers à la présidence de la République Togolaise, précise le site, nous renseigne le site d'information L-frii.

Leur mode opératoire, faire des enquêtes de moralités sur les personnalités pressenties pour être ministres au sein du prochain gouvernement, et ceci, afin de soutirer à leurs victimes d’importantes sommes d’argent ou des biens matériels.

A en croire la police, ces bandits qui « imitaient même » la voix du ministre de la Sécurité (Yark Damehame) recelaient notamment plus de 2 millions FCFA. Ils seront conduits devant le parquet de Lomé pour répondre de leurs actes, écrit le site.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID