Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

29 juillet 2020

Togo : Un nouveau cas de suicide par pendaison à Lomé, le 3ème en seulement un mois

Les cas de suicide par pendaison se multiplient ces derniers temps au Togo sans qu’on arrive à réellement identifier leur origine. Le dernier en date est survenu ce mercredi 29 juillet. C’est le 3ème en à peine un mois.

C’est nos confrères de kpatimanews qui rapporte énième drame. Le corps sans vie d’un homme de la quarantaine a été retrouvé pendu dans sa chambre ce matin au quartier Hanoukopé. Masseur professionnel, il s’est coupé les nerfs des poignets des deux bras avant de mettre la corde au cou, renseigne le site.

Le défunt laisse derrière lui trois petites filles et une femme très affectée.

Le Monsieur aurait passé cette nuit avec sa femme et ses enfants et aurait même dit son épouse que ce matin, il ira faire du footing. Mais ce matin, son footing s’est plutôt transformé en suicide.

C’est le 3ème cas de suicide enregistré dans ce mois de juillet, tous à Lomé. Il y a de cela 2 semaines, 1 homme, d’origine nigériane, âgé de 53 ans, a été retrouvé pendu dans une maison à Hédzranawoé. Avant lui, un autre avait posé le même acte sur l’un des poteaux électriques haute tension installés dans le quartier Kagomé le 1er juillet dernier.

Cette situation interpelle.


« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID