Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

08 août 2020

C1 : Le doublé de Cristiano Ronaldo ne sauve ni la Juventus ni Sarri.


Double buteur vendredi (2-1), Cristiano Ronaldo ne verra pourtant pas le Final 8 de la Ligue des champions, à Lisbonne dans son pays natal, pour la simple raison que son équipe, la Juventus, s’est fait éliminée sur le fil par le club français Lyon. Conséquence de cet échec, Sarri, l'entraineur, est viré un an après son arrivé sur le banc de la vielle dame. 

Cette défaite était prévisible compte tenu du jeu produit par la vielle dame lors des dernières journées du championnat italien la Série A. Elle ne fait que confirmer les contre-performances de l’équipe, qui, clopin-clopant, a réussi à conserver le titre cette saison. A l'aller, Lyon avait gagné par le score d'1 but à 0. 2 buts partout au finish. C'est don le but marqué à l'extérieur qui qualifie le club français pour la suite de la compétition.

Maurizio Sarri mis à la porte.

La Juventus Turin a officiellement annoncé le départ de Maurizio Sarri ce samedi après-midi, une petite demi-heure après que la presse italienne a révélé le départ du Napolitain. Le technicien paie notamment l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions face à Lyon vendredi soir.

La sœur de CR7 met un gros tacle aux coéquipiers de son frère

La sœur de Cristiano Ronaldo a pris position sur les réseaux sociaux pour défendre son frère, n’hésitant pas à pointer du doigt le niveau des coéquipiers du quintuple ballon d’or.

Elma Aveiro s'en est pris notamment au reste de l'équipe. "Tu as été meilleur que n'importe qui. Je suis fière de te voir jouer et de voir ton implication. Mais malheureusement, tu ne peux pas tout faire tout seul, a lâché Elma Aveiro;  C'est même impossible! Tu sais que le football est comme ça, mais aussi que tu as donné le meilleur de toi-même, et tu es toujours le meilleur joueur."

La question de l'avenir de Cristiano Ronaldo à la Juve pourrait se poser, alors qu'il reste sur deux échecs européens en Italie.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID