Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

06 août 2020

Togo / Covid-19 : « Aucun cas positif n’a été détecté parmi les voyageurs depuis la reprise des vols », Colonel Mohaman Djibril


La Coordination nationale de la Gestion de la Riposte contre la COVID-19 au Togo était face aux médias ce mercredi 5 août 2020 dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse hebdomadaire de présentation de bilan liée à la pandémie. Le rapport indique qu’aucun cas positif n’a été signalé  parmi les voyageurs depuis l’ouverture des frontières aériennes.

Le Colonel  Mohaman Djibril a signalé mercredi que l’ouverture des frontières ariennes n’est pas à l’origine de la recrudescence du coronavirus au Togo ces derniers jours.  Selon le coordonnateur de la Coordination nationale de la Gestion de la Riposte contre la COVID-19, depuis la reprise des vols aucun cas positif n’a été détecté parmi les voyageurs.

« A compter de la date d’ouverture des frontières jusqu’à ce jour nous avons fait le test à 379 voyageurs. Actuellement tous se sont révélés négatifs », a indiqué le Colonel Djibril en conférence de presse.

Pour rappel, les vols ont repris depuis le 1er août dernier au Togo après plusieurs mois d’interruption pour cause de coronavirus. Le Togo comptabilise 1001 cas positifs à la covid-19, dont 21 décès, 690 guérisons et 290 cas actifs.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID