Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

24 août 2020

Covid-19 : Couvre-feu et bouclage de Tchaoudjo, Tchamba et Sotouboua


À compter du Mardi, 25 août 2020 les préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Sotouboua seront bouclées et un couvre-feu sera instauré de 21H00 min à 05H00 min. C’est une décision que vient d’entériner le gouvernement togolais face à la recrudescence du coronavirus dans ces 3 localités.
 
Selon un communiqué conjoint, des ministères de la Santé et de l’Hygiène Publique, de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, et celui de la Sécurité et de la Protection Civile, rendu public ce lundi 24 août 2020, trois villes seront bouclées à compter du mardi 25 août avec instauration d’un couvre-feu jusqu’à nouvel ordre.

« Face à la situation d’infection préoccupante des cas de nouvelles infections du coronavirus sur l’ensemble du territoire national, et particulièrement dans les localités de Sokodé, Tchamba et Adjengré. Il a été relevé que les personnes infectées ont eu de très nombreux contacts. Afin d’éviter que cette propagation ne s’accentue davantage au sein des populations desdites localités et sur l’ensemble du pays, le gouvernement décide à compter du 25 août 2020 du bouclage des villes de Sokodé, de Tchamba et d’Adjengré et l’instauration d’un couvre-feu de 21 heures à 5 heures du matin dans les préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Soutouboua », a indiqué le communiqué signé des trois ministres.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID