Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

26 août 2020

Des braqueurs tirent sur un chinois au grand Marché de Lomé et emportent une importante somme d’argent


Le Grand Marché de Lomé a été encore le théâtre d’une opération de braquage à mains armées. La scène s’est passée ce mercredi 26 août 2020 au lieu, dit Abattoir. Une importante somme a été emportée par les malfrats.

C’est le site Togo Breaking News qui rapporte la mésaventure. Les faits se sont déroulés précisément au lieu dit Abattoir sur la Nationale n°2. Deux braqueurs ont ouvert le feu en direction d’un commerçant d’origine chinoise dont le sac contenant une importante somme d'argent a été emporté.

« Selon les témoins de la scène, les braqueurs ont filé leur victime depuis l’agence Ecobank d’Akodessewa. Arrivé à hauteur d’Abattoir, ils ont tenté d’arracher le sac de ce commerçant qui ne voulait pas se laisser faire. Mais l’un des braqueurs, impatient de voir l'opération réussir, a tiré dans la jambe de ce commerçant pour permettre à son complice d’emporter le sac contenant de l’argent », écrit le site.  

Les agresseurs, informe le site, ont réussi ensuite à s’échapper à dos d’une moto sans que personne ne les maîtrise. Les forces de l'ordre et de sécurité étant arrivées bien tard sur les lieux. Grièvement atteinte, la victime a été embarquée dans un véhicule. Aux dernières nouvelles, il a été évacué dans un hôpital de la capitale togolaise.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID