Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

15 août 2020

« Humilier Messi c’était amusant », Goretzka


Leon Goretzka, le milieu de terrain du Bayern, n’a eu aucune pitié pour le Barça et sa star malgré la correction infligée en 1/4 de finale de la ligue des champions vendredi soir. Une humiliante défaite 2-8 qui fera tâche d’huile dans les annales du football. Les réseaux sociaux et la presse à l’échelle mondiale s’enflamment. Les prises de parole et de position aussi.

Interrogé au coup de sifflet final sur le sentiment qu’ils ont eu en marchant sur les Blaugrana, les Bavarois ont indiqué que c’était jouissif. Leon Goretzka, le milieu de terrain de l’équipe, a par exemple aimé voir le désarroi sur le visage de Lionel Messi, à mesure que les buts dans la cage Marc-André Ter Stegen s’empilaient.

« Si cela m’a fait mal d’humilier mon héros d’enfance ? Non, pas du tout. C’était même amusant », a-t-il déclaré au micro de Sky Allemagne.
Des propos chambreurs, mais qui peuvent se comprendre et s’expliquer, surtout qu'elle fait écho à la déclaration provocatrice tenue par le Barcelonais Arturo Vidal avant le match.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID