Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

19 août 2020

Le Togolais Malcolm Barcola et l’OL affrontent le grand Bayern Munich ce soir en 1/2 finale de la ligue des champions UEFA

A quelques heures du deuxième match des demi-finales de la ligue des champions, les choses se précisent. Après avoir sorti la Juventus du quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo en 1/8 de finale et Manchester City du grand coach  Pep Guardiola en 1/4 de final, l’Olympique Lyonnais va essayer ce soir de se qualifier et rejoindre l’autre club français PSG en finale de la ligue des champions UEFA.

La tâche s’annonce déjà ardue pour l’OL, puisqu’il va falloir marcher sur l’ogre bavarois Bayern Munich. Le club allemand a infligé il ya quelques jours une terrible humiliation au  FC Barcelone de Lionel Messi par un score très lourd de 8 buts à 2 en 1/4  de finale.

Le coach de l’OL Rudi Garcia compte sur ses 25 joueurs. Outre le portier international togolais (3ème gardien), il a fait également appel à Ousmane – Altikulac, Lukeba, Felix, Gusto – Bonnet, Da Silva, El Arouch – Soumaré (cap.), Coly, Duku, Lomami, Boueye, Benaissa, Dib, Bengui, Barcola, Wissa, Ehling.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID