Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

24 août 2020

« Nous avons une vision de bonheur pour tous les Ivoiriens », Alassane Ouattara lors du dépôt de sa candidature à la CEI


Officiellement investi candidat par son parti le RHDP pour briguer un 3ème mandat (très contesté par ses opposants) à la présidentielle du 31 octobre 2020, le président de la Côte d’Ivoire Alassane Ouattara  a déposé ce lundi 24 août son dossier à la Commission Électorale Indépendante (CEI).

« Ce lundi 24 août 2020, j’ai procédé au dépôt de mon dossier de candidature à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, à la Commission Électorale Indépendante (CEI) », a posté le président candidat sur son compte tweeter.

« Je compte sur l’ensemble de nos concitoyens pour que l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 soit apaisée et que tous les Ivoiriens puissent faire leur choix, en toute tranquillité, dans la paix. Je voudrais dire à nos concitoyens que nous avons un bilan, un projet de société et une vision pour notre pays; une vision de stabilité, de sécurité, de paix, de développement et de bonheur pour tous les Ivoiriens », a-t-il par ailleurs indiqué.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID