Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

20 août 2020

Rêve brisé, le Bayern prive l’OL d’une première finale de ligue des champions


Ils y ont cru jusqu’au bout les lyonnais, mais c’était sans compter sur un Bayern Munich, quoi que laborieux et modeste, ne voulait rien lâcher sur son passage.  3 buts à 0 à la fin des 90 minutes en faveur des allemands, le club français OL ne goutera pas à sa première finale de la ligue des champions UEFA cette année.

L’aventure s’arrête ainsi pour l’OL en ligue des champions, une des plus prestigieuses compétitions de football dans le monde. Malgré leur parcours élogieux, les partenaires de l’international togolais Malcolm Barcola sont stoppés dans leur élan par le Bayern.

Serge Gnabry a ouvert le score pour le Bayern Munich contre l'OL, ce mercredi soir en demi-finale de la Ligue des champions (18ème minute). L'ailier allemand a réalisé un petit numéro à l'entrée de la surface pour crucifier Anthony Lopes d'une frappe puissante.

Le même Gnabry revient à la 32ème minute pour son doublé de la soirée.
L'OL était pourtant très bien entré dans son match. C'est d'ailleurs Memphis Depay qui s'était procuré la première occasion nette, dès la 4e minute, sur une récupération et une ouverture du jeune Maxence Caqueret. Karl Toko Ekambi était lui aussi contrarié par le poteau allemand.

Lewandowski achève la rencontre par un 3ème but qui est venu briser définitivement le rêve de l’OL. Pas de final 100% français. Rappelons que le PSG s’est qualifié la veille par le même score au détriment des allemands de Leipzig.

L’OL  sorti  tour à tour la Juventus du quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo en 1/8 de finale et Manchester City du grand coach  Pep Guardiola en 1/4 de final,
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID