Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

29 août 2020

Togo / Covid-19 : Pour non-respect des mesures barrières, le maire Adanbounou inflige une amende de 200.000 FCFA au propriétaire d'un bar


Monsieur Dassou Yaovi, propriétaire du bar "LE SOMMET 2", près de l’échangeur, est sommé de payer une amende de deux cent mille (200 000) FCFA pour notamment « nuisances sonores, non-respect des mesures barrières et récidive suite aux interpellations des forces anti- pandémie à coronavirus ».

Le maire de la commune Agoè-ynivé 1, Akoeté Adanbounou, dans une note adressée au propriétaire du bar LE SOMMET 2 le 27 août 2020, signifie  au tenancier qu'il écope d’une amende de 200 000 Fcfa, somme qu'on lui demande de payer

L’amende, souligne la note du maire Akoeté Adanbounou, est « payable en espèce à la caisse de Mairie  d’Agoè-ynivé, dans un délai de 72 heures à compter de la date de notification de la présente ».

Une décision qui  amplifie les conflits territoriaux entre les communes Golfe 2 et Agoè-Nyivé 1
 
Cette décision du maire  Adanbounou  accentue les conflits territoriaux entre les communes Golfe 2 et Agoè-Nyivé 1.

Selon Komi Edoh, l’un des adjoints au maire de la commune Golfe 2, ce bar se trouve à Kégué, un quartier qui est de leur ressort.

« C’est vraiment flagrant. Qui va arrêter ces messieurs dans ce pays. Tout est coup de force au détriment du droit et des principes administratifs », a-t-il lancé.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID