Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

11 août 2020

Togo : La CAF apporte un appui financier au projet « Agrofoot » de Kodjovi Obilalé


Kodjovi Obilalé, ancien gardien des Eperviers et rescapé du drame de Cabinda en 2010, a reçu une assistance financière de la Confédération africaine de football (CAF) dans le cadre de la mise en œuvre de son projet de l’agriculture durable dénommé « Agrofoot ».

L’enveloppe octroyée par la CAF à l’ancien Epervier s’élève à dix (10) mille dollars US. Devenu handicapé à vie suite à de graves blessures liées à l’attaque de Cabinda, Kodjovi Obilalè s’est reconverti en agriculture durable dans l’Avé, la préfecture dont il est originaire.

« Lorsque j’étais passé au Caire [ville abritant le siège de l’instance continentale], la CAF avait promis de m’aider dans mes activités agricoles », rappelle l’ex-gardien de l’Etoile Filante de Lomé. « Je voulais les remercier parce qu’ils m’ont envoyé une lettre avec un chèque », se réjouit-il.

Le 7 janvier dernier, à l’hôtel Albatros Citadel Sahl Hasheesh à Hurghada, Kodjovi Obilale a reçu un prix spécial du président de la CAF, Ahmad Ahmad, lors des CAF Awards 2019.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID