Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

26 août 2020

Togo : Un jeune coiffeur se donne la mort par pendaison à Adidogomé


Le recours au suicide, surtout par pendaison, devient monnaie courante au Togo, particulièrement dans la capitale Lomé. Un jeune coiffeur professionnel de 30 ans, du nom de Messan-Koffi Dodjivi, vient de se livrer à la terrible épreuve dans le quartier Adidogomé.

C’est nos confrères du site ICI LOME qui rapportent les faits. D’après les informations, le défunt, coiffeur professionnel de son vivant, s’est suicidé après s’être licencié par son employeur.

Se fondant sur des sources, le site indique que le coiffeur était employé dans le salon coiffure et de beauté dénommé PRESTIGE COIFFURE, situé non loin de St Martyrs de l’Ouganda dans le quartier Tokoin séminaire. Il y a travaillé environ 7 ans.

Dodjivi sera libéré par son employeur à cause du faible revenu que produit le salon depuis la découverte du nouveau coronavirus sur le territoire togolais avec l’état d’urgence décrété par le gouvernement afin de contenir la pandémie. N’ayant pu supporter cette situation qui l’a sans doute secoué, il s’est suicidé après avoir laissé un mot d’adieu à sa famille.
Le site ICI LOME renseigne par ailleurs que le jeune en question n’était pas le seul à se retrouver au chômage. Deux d’entre ses collègues sont dans la même situation.

Les 3 derniers mois ont été mortifères au Togo en terme de pendaison. On en a déjà dénombré au moins 4.



« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID