Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

11 septembre 2020

Alassane Ouattara déjà en campagne électorale ?


A un peu plus d’un mois de l’élection présidentielle prévue le 30 octobre prochain en Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara est déjà dans ce qui peut ressembler à des mobilisations pré-campagnes. Depuis le 09 septembre dernier, le président candidat, porte-étendard du RHDP, est à Bongouanou, Chef-lieu de la Région du Moronou, pour une visite d’Etat de 4 jours.

Il est allé faire le bilan de ses actions de développement dans la région et échange avec les populations sur ses projets qu’il envisage s’il le peuple ivoirien lui accorde un troisième quinquennat. Il a rencontré des cadres de son parti, autorités traditionnelles et religieuses, les militants et autres.

Des meetings ont déjà lieu à Arrah, ce jeudi 10 septembre 2020 dans le Département de M’Batto. Sur place, il a présidé une cérémonie de mise sous tension de la localité d'Assikro, ce jeudi 10 septembre 2020. Il a saisi l’occasion pour réaffirmer son ambition qui est d’assurer la fourniture continue d’électricité aux populations et de porter à 100% le taux de couverture nationale.

« J'ai réaffirmé ma détermination, auprès de mes frères et sœurs du Moronou, à poursuivre nos chantiers de développement, et je les ai exhortés à continuer d'œuvrer pour la préservation de la paix  et de la cohésion sociale dans notre pays, gage de tout développement durable », a indiqué Alassane Ouattara sur son compte tweeter.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID