Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

16 septembre 2020

Covid-19 au Togo : Le PM Komi Selom Klassou très marqué par le décès des compatriotes


Hier, 15 septembre 2020, le gouvernement a encore sollicité et obtenu du parlement une prorogation de 6 mois de l’état d’urgence sanitaire pour maintenir efficacement la riposte contre la pandémie du coronavirus. A cette occasion, le Premier ministre Komi Selom Klassou a salué la mémoire des togolais décédés de ce mal.

Depuis début mars 2020 jusqu’à ce jour, 40 de nos compatriotes ont payé de leur vie, emportés par la maladie du coronavirus, et 336 sont encore sous traitement. Une situation inédite, qui ne laisse pas indifférentes les premières autorités du Togo.

« J’ai une pensée très émue à l’endroit de toutes celles et de tous ceux qui ont perdu leur vie à cause de la terrible maladie. Je présente au nom du Président de la République Faure Gnassingbé et du gouvernement nos sincères condoléances et notre profonde compassion aux familles éplorées », a indiqué le PM Klassou.

Il a également salué l’effort inclusif de tout le monde afin d’endiguer la pandémie.

« Je voudrais en outre saluer l’action et l’engagement de toutes les personnes civiles et militaires qui se sont mobilisées notamment le personnel médical, en vue de sauver des vies tout en protégeant les plus vulnérables », a-t-il écrit.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID